Mise en service du premier chantier de forage de l’année avec des techniques de pointe ENAFOR
Chantier de forage
HASSI-MESSAOUD - L’Entreprises nationale de forage (Enafor) vient de mettre en service le premier chantier de forage de son programme de l’année en cours, exploitant des techniques de pointe, a-t-on appris mercredi auprès du Président directeur général de l’entreprise, Djamel Khaldi.
Ce nouveau chantier "Enafor 44", le premier de cinq autres du programme cette année, a été mis en service à 9 km de la ville de Hassi Messaoud, et fonctionne avec des techniques à la pointe de la technologie, tout en respectant les normes de sécurité et de respect de l’environnement, a révélé à l’APS M. Khaldi.
Le même responsable a indiqué que ce programme entre dans le cadre de l’amélioration des performances de l’entreprise qui déploie des efforts considérables pour s’imposer dans un domaine où il y a beaucoup de concurrence étrangère.
M. Khaldi a en outre annoncé la mise en service des autres chantiers durant le premier semestre de l’année en cours, devra générer quelques 500 emplois directs et bon nombre d’autres indirects. En parallèle à cette opération de recrutement, les travailleurs de l’entreprise vont bénéficier de sessions de formation au sein de l’entreprise ainsi qu’à l’étranger, a-t-il ajouté.
Sur un autre registre, et à l’occasion de la célébration de l’anniversaire du 24 février, les responsables de l’entreprise ont honoré des travailleurs partis à la retraites ainsi que les vainqueurs des différentes compétitions sportives organisées par l’entreprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire